• Bonjour, Bonsoir

    Bienvenue tout le monde,

    Je me présente, Miraze, j'ai décidé de créer ce blog pour parler de tout ce qui me passe par la tête, enfin pas tout, tout, tout, mais ce qui ne sort pas de mes pensées s'il y a des personnes réelles à côté de moi (timidité quand tu nous tiens), je formulerais mes pensées par de petites histoires inventées, avec des personnages différents la plupart du temps.  Et même si les personnages n'auront pas les prénoms des vrais personnes avec qui je suis tous les jours, ils auront leurs caractères.

    Je m’excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et si l'envie de me corriger vous prends, je vous en pris, ce seras avec plaisirs.

    Si vous avez des conseils sur ce que je vous raconterais, je les lirais avec attention !

    Et si vous voulez devenir ami(e)s avec une timide et réservée comme moi, demandez-moi par message personnelle.

    Enfin je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps avec mes explications. Bonne visite.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :